750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 17:02

La quiche, c'est vraiment un classique très simple et qui permet de manger un bon repas lorsqu'il est accompagné d'un mesclun par exemple qui relève un peu son goût...

 

Instantané 1 (21-04-2013 16-52)

Ingrédients:

 

-1 pâte feuilletée

-50 g de lardons fumés

-4 oeufs

-1/2 pot de crème

-1 courgette

-2 petits fromages de chèvre frais

-du sel, du poivre

 

Instantané 1 (21-04-2013 16-50)

 

Préparation:

 

-Dans un saladier, battez les oeufs. Ajoutez la crème. Salez et poivrez selon votre goût.

-Etalez votre pâte feuilleté dans un moule recouvert de papier sulfurisé.

-Etalez sur cette pâte les lardons. Pelez et coupez la courgette en tranches ainsi que les deux fromages. Placez ces derniers avec les lardons.

-Recouvrez votre tarte de la préparation aux oeufs.

-Enfournez pendant 45 minutes à 230°.

-Laissez un peu refroidir et servez avec une salade (mesclun, roquette ou mâche...).

 

 Instantané 2 (21-04-2013 16-52)

 

***

Bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
courgette et chèvre une association que j'adore ! L'été je la décline à toutes les sauces et bien évidemment en tarte ! bises et merci de ta visite !
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette association!! Merci de ton passage. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
voila une quiche bien savoureuse, une petite salade et mon repas est pret!!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmhh j adore les courgettes!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Super! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ce genre de quiches...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> Super!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une version de quiche que j'adore, surtout avec le chèvre, un délice !<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

La Cuisine De Lisa

  • : La Cuisine de Lisa
  • : Coucou à tous, blogueuses, blogueurs et visiteurs! Je me présente, Lisa, 17 ans. Je partage avec vous sur mon blog mes recettes de tous les jours. N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite en me laissant un p'tit mot! Pour suivre mes publications, n'oubliez pas la newsletter! A bientôt
  • Contact

Mes partenaires

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

   

 

   

 

  logo750

Recettes de cuisine avec 750 grammes. 

Une Recette? Je Recherche!

Mise à l'honneur

Vous avez réalisé une de mes recettes? Envoyez-moi vos photos!

Je les publierai sur mon blog avec votre nom, l'adresse de votre blog si vous en avez un ainsi que vos impressions sur la recette.

Pour cela, contactez-moi via le lien "contact" (en haut de la page) ou en me laissant un commentaire.

Bonnes expériences culinaires à toutes et à tous. 

Dernière mise à l'honneur: FLaure avec ses blettes et pommes de terre à la crème

Archives