750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 15:23

Une délicieuse recette de truite qu'on a pu réaliser grâce à Sébastien, notre voisin pêcheur!

 

truite

 

Ingrédients pour 4 personnes:

   

-4 truites

-3 gousses d'ail

-de l'huile d'olive

-un bon bouquet de ciboulette fraiche

-1/2 verre de vin blanc sec

-4 cuillères de confiture à l'abricot

 

Préparation:

 

Mettre de l'huile d'olive dans un plat. Disposer les truites. Saler, poivrer.

Mettre au four à 200° pendant 15 minutes. Ajouter l'ail et la ciboulette fraiche ciselés, le demi-verre de vin blanc sec.

Astuce: piler l'ail avec la ciboulette dans une cuillère à soupe d'huile d'olive avant de répartir dans le plat.

Disposer les 4 cuillères de confiture à l'abricot dans le plat sans les mélanger. Laisser cuire encore 20 minutes à 200°. 

Retirer la peau du poisson. Servir chaud en arrosant de sauce.

 

***

Bon appétit!

 

Vous avez aimé cette recette? Vous aimerez peut-être: Brochet à la crème  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un vrai délice, léger et très parfumé. Parfait!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une délicieuse recette de poisson agréablement bien accompagnée. Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Effectivement, j'ai bien aimé cette recette aussi.  Bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br /> <br />

La Cuisine De Lisa

  • : La Cuisine de Lisa
  • : Coucou à tous, blogueuses, blogueurs et visiteurs! Je me présente, Lisa, 17 ans. Je partage avec vous sur mon blog mes recettes de tous les jours. N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite en me laissant un p'tit mot! Pour suivre mes publications, n'oubliez pas la newsletter! A bientôt
  • Contact

Mes partenaires

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

   

 

   

 

  logo750

Recettes de cuisine avec 750 grammes. 

Une Recette? Je Recherche!

Mise à l'honneur

Vous avez réalisé une de mes recettes? Envoyez-moi vos photos!

Je les publierai sur mon blog avec votre nom, l'adresse de votre blog si vous en avez un ainsi que vos impressions sur la recette.

Pour cela, contactez-moi via le lien "contact" (en haut de la page) ou en me laissant un commentaire.

Bonnes expériences culinaires à toutes et à tous. 

Dernière mise à l'honneur: FLaure avec ses blettes et pommes de terre à la crème

Archives