750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 15:07

    roti flageolets framboises  

 

 

Ingrédients:

 

-1 rôti de porc

-2 oignons

-200 g de fruits rouges

-1 kg de flageolets

-des amandes effilées

-huile d'olive

-sel, poivre

 

 

Préparation:

 

-Faire cuire le rôti une demi-heure dans une cocotte en fonte avec de l'huile d'olive. Le sortir, le trancher.

-Finir la cuisson. Retirer de la cocotte.

-Egoutter et rincer les flageolets et les mettre dedans.  

-Les faire cuire dans la cocotte en donte dans le jus du rôti.

-Retirer. Mettre les framboises et les oignons.

-Faire cuire quelques minutes et les mixer.

-Faire griller les amandes à la poêle avec une noisette de beurre.

-Servir séparemment le rôti, les flageolets et la préparation aux framboises et saupoudrer d'amandes effilées.

 

***

Bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un joli plat du dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
avec les framboises et les amandes.... j'adoooore!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien cette association...! Bisous à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec les framboises sa me plait beaucoup!bonne soirée!marianne
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

La Cuisine De Lisa

  • : La Cuisine de Lisa
  • : Coucou à tous, blogueuses, blogueurs et visiteurs! Je me présente, Lisa, 17 ans. Je partage avec vous sur mon blog mes recettes de tous les jours. N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite en me laissant un p'tit mot! Pour suivre mes publications, n'oubliez pas la newsletter! A bientôt
  • Contact

Mes partenaires

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

   

 

   

 

  logo750

Recettes de cuisine avec 750 grammes. 

Une Recette? Je Recherche!

Mise à l'honneur

Vous avez réalisé une de mes recettes? Envoyez-moi vos photos!

Je les publierai sur mon blog avec votre nom, l'adresse de votre blog si vous en avez un ainsi que vos impressions sur la recette.

Pour cela, contactez-moi via le lien "contact" (en haut de la page) ou en me laissant un commentaire.

Bonnes expériences culinaires à toutes et à tous. 

Dernière mise à l'honneur: FLaure avec ses blettes et pommes de terre à la crème

Archives