750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:20

Pour une bonne entrée très simple, ces bouchées, c'est idéal! Si vous avez des avocats et qu'il vous reste une tranche de saumon fumé, essayez!

 

S7300929.JPG

Ingrédients:

 

-2 avocats

-1 jus de citron

-sel, poivre

-une tranche de saumon fumé

 

Préparation:

 

-Pressez un citron pour en extraire le jus.

-A l'aide d'une fourchette, écrasez l'avocat pour le rendre en purée.

-Ajouter le sel, le poivre et le jus de citron.

-Coupez la tranche de saumon.

-Servez dans des cuillères à bouchées en disposant d'abord la purée d'avocat (environ 1 c.à.s) puis désposez un morceau de saumon fumé.

-Dégustez!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Miam... Bonne idée pour un bon petit apéro! Ton blog est super, je vais utiliser tes recettes, mes parents vont être contents : eux qui se plaignent que je ne fasse pas la cuisine! ;) Continue<br /> comme ça, je fais tourner ton blog!
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Julia! Merci de ta visite! C'est très sympa ton p'tit mot et moi aussi j'essayerai de faire partager ton blog car tu y traites des sujets qui me tiennent à<br /> coeur! Merci et bonnes vacances, bonne cuisine aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voila le mariage parfait entre l'avocat et le saumon . . .<br /> Délicieux !
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore cette association alors j'ai profité d'avoir ces deux ingrédients sous la main pour faire cette recette. Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres belle idee!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
encore une petite recette bien sympa .<br /> bon w end !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles me plaisent bien ces petites cuillères apéritives !
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux!! :) Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

La Cuisine De Lisa

  • : La Cuisine de Lisa
  • : Coucou à tous, blogueuses, blogueurs et visiteurs! Je me présente, Lisa, 17 ans. Je partage avec vous sur mon blog mes recettes de tous les jours. N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite en me laissant un p'tit mot! Pour suivre mes publications, n'oubliez pas la newsletter! A bientôt
  • Contact

Mes partenaires

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

   

 

   

 

  logo750

Recettes de cuisine avec 750 grammes. 

Une Recette? Je Recherche!

Mise à l'honneur

Vous avez réalisé une de mes recettes? Envoyez-moi vos photos!

Je les publierai sur mon blog avec votre nom, l'adresse de votre blog si vous en avez un ainsi que vos impressions sur la recette.

Pour cela, contactez-moi via le lien "contact" (en haut de la page) ou en me laissant un commentaire.

Bonnes expériences culinaires à toutes et à tous. 

Dernière mise à l'honneur: FLaure avec ses blettes et pommes de terre à la crème

Archives